yéééé ça va roSké ! Webone 4 the win NiP aTTaX wnv coL lunatic-hai A LA MAISON
Youpi
Prono ?
1 - NiP2 - WnV3 - aTTaX
lunatic-hai pour la victoire =D
Plus sérieusement, j´espère une bonne performance de Evil Genius, nos fiers Canadiens !
Virtus pro aussi, et pourquoi pas Astralis
Ben voila les mibr ont gagné fallait bien qu´ils se rattrapent les bresiliens apres leur defaite d´hier 1-0 TITI
où on trouve les résultats complets ?