a votre avie qui est le meileur clan warcraft entre les 4k et les sk ?
perso je vote pour les 4k :d
Je pense que cela peux t´aider http://astuce.pour-internet.com
les 4K est de tres loin^^
la seul section ou SK domine encore c´est sur FIFA ou ils sont imbattable mais tant sur Warcraft que sur CS, SK n´est plus n°1
WE
SK ont gagnés la CPL winter 2005. Ils se situent encore dans le top, pour moi.
haha compete vieille de 6 mois, ils ne sont plus dans le top 2 swe et leur section CS va tres certainement partir en morceau
leur section CS vient tres recemment de "partir en morceua" en effet.
ahl et SpawN ne sont plus SK