Tournois Orgalan.net lance l´ouverture des inscriptions pour son tournoi ForTrain #2.
Tournoi ORGALAN ForTrain #2 est un tournoi 5vs5 Counter-Strike 1.6 non Homologué réunissant 32 équipes.
Il est ouvert à tous les équipes sérieuses qui en ont marre des war IRC et qui recherche un cadre sérieux pour tester leurs niveaux contre d´autres équipes sérieuses.
Le tournoi se déroulera sur 7 semaines du 15 Mai 2006 (quand toutes les équipes seront inscrites) au 2 Juillet 2006 qui se découpent ainsi :
_ 3 semaines pour les phases de poules (soit un match par semaine)
_ 4 semaines pour les phases finales qui débutent en 8èmes de finales (soit un match par semaine)
Les lots sont :
_ un serveur CS pour un mois
_ un serveur TS ou ventrilo by ORGALAN.net
_ 1 pack de 5 BNC IRC by MD-Serv.com.
D´autres lots peuvent encore venir.
Les inscriptions sont entièrement gratuites.
Come On sur http://www.tournois.orgalan.net