Bonjour à tous,
j´ai fait le tour du web et j´ai pu voir un très bon jeu de management de foot online. Je suis inscrit depuis début mai et franchement je me suis laissé prendre au jeu. je pense créer un weblog à ce sujet pour vous faire part de mes résultats au jour le jour. ça pourrait être sympa.
Apparemment il y a des milliers de connectés sur ce site qui se lancent des défis en matchs amicaux pour après s´affronter en match officiel. Le but est simple et consiste à gagner des ligues de 6 de 12 ou de 24. il y a également des coupes ki sont jouées. je passe les détails mais on peut aussi s´entrainer pour faire augmenter les joueurs de son équipe. je suis pas encore au top lol mais je commence à augmenter la moyenne de mes joueurs (70) sur 99 possible.
je vous envoie le lien pour que ça profite à d´autres personnes. En tout K bon jeu et vive le foot
www.footsystem.com
voilà mon weblog:
http://michmich95.blog.jeuxvideo.com
je le commence cette semaine!!!