pk ya po d modero ici
Non tu ne seras pas élu modérateur
ah ya des elections . et commen sa s passeps:maroc1_vert je veu juste savoir ok
Un délégué a l´administration crée un forum et tout le monde vote.
et on fe commen pour voter sur ce forum
devenir modéro d´un forum innutile... le forum " jeux en réseaux" propose la même prestation....