Qui veu ke faire une partie en 1 contre 1 avec moi ?? ?!!! je ne joue ke sur CS: Source donnez moi l´IP moi je suis pres !
Va sur http://www.clanfrance.com
Est inscrit toi en 1vs1 Tu poura défier plein de personnes de differents level
Demande à mon cheval