Bonjour tout le monde, voilà, comme le titre l´indique, je cherche une équipe pour CSs.
Je pense être en médium, mais le problème, c´est que je n´ai pas joué depuis un an, je reprend aujourd´hui, j´ai donc une belle marge de progression si vous voyez ce que je veux dire...
Je ne suis pas du genre à faire lagger les serveurs et à lacher des boulets à tout bvout de champ...
MSN : cocoharicot@msn.com
d´avance
Vous pouvez me tester si vous voulez, je précise que je ne mettrai pas 1€ pour l´intégration dans la team
Merci pour vos propositions ici, ou MSN 