Ikki_2504 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 20:32:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ba y´en a qui peuvent pas aler en Chine ou a l´autre bout du monde pour un championnat online... Bon j´avoue que le offline casse tout, mais C déjà ça ^^
hu? si les equipes se deplacent pour lanner ce sera du offline ( lan kwa-_-) online c sur le net donc tu te deplaces pas ...