CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plus jeune pGm ?

r0x_
r0x_
Niveau 7
09 avril 2006 à 22:20:49

Alors pour vous qui est le plus jeune pGm ?

the_maker666
the_maker666
Niveau 9
10 avril 2006 à 00:26:01

Winz, il est née en 1988 ;)

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
12 avril 2006 à 17:20:41

winz na pas de salaire fixe c pas vraiment un PGM!

je dirais NoA*PrB genre 16 ans le gars

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:04:11

Pour moi le meilleur joueur du monde jeunot, c´est sans aucun doute Element qui d´ailleurs vient juste d´arrêter CS. Etre un SK puis un NoA et gagner la CPL a à peine 17 ans ca en dit long ^^

extense113
extense113
Niveau 9
15 avril 2006 à 13:47:03

haha super_taupe mon ami :))))
moi jdirais Ace mais il est bien méconnu haha ( private joke)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
15 avril 2006 à 20:29:26

Faut devenir champion du monde en compet´ officielle (j´entends par là un championnat online souvent à l´autre bout du monde ^^) pour prétendre au titre du pGm :question:

aZq
aZq
Niveau 4
18 avril 2006 à 13:56:42

Element n´a pas du tous arreter il est est chez les mouz :P

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
18 avril 2006 à 15:44:44

Super_taupe: elemeNt avait 17 ans en 2003 avec SK.swe il a preske 20 piges now et est tjrs sur CS avec mouz (reste a savoir cbien de temps chez mouz :d)

r0x_
r0x_
Niveau 7
22 avril 2006 à 01:01:42

Ouais le plus jeune doit se situer entre 15 et 17ans je pense .

elbosso
elbosso
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:52:03

La team finlandaise Serious Gaming a eu une Line Up composé de joueur de 15/16 ans.

The_Professor
The_Professor
Niveau 10
25 avril 2006 à 20:36:43

Au risque de paraitre con, c´est quoi pGm ?

Caziro
Caziro
Niveau 10
26 avril 2006 à 03:43:05

Je ne sais pas vraiment, je dirai "ProGaMer" ?

guigui
guigui
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:29:00

pgm=progamer

FreeDom[KHAN], joueur Coréen de Warcraft 3 (et maintenant StarCraft) est né en 1989

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
26 avril 2006 à 20:52:17

Y´a eu des champions du monde sur des jeux moins connus qui avaient 13 ans...
Bon ils ont joué offline aussi, mais le score était prouvé par screenshot.

extense113
extense113
Niveau 9
07 mai 2006 à 16:38:59

prouvé par screenshot -_-

nost4r
nost4r
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:56:54

offline ? U_u

Lord_Semos
Lord_Semos
Niveau 7
21 mai 2006 à 22:46:05

oui, les plus jeunes on généralement 12-13 ans, mais en LAN il faut avoir généralement 16ans ( cf CPL )

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
22 mai 2006 à 20:32:03

Ba y´en a qui peuvent pas aler en Chine ou a l´autre bout du monde pour un championnat online... Bon j´avoue que le offline casse tout, mais C déjà ça ^^

extense113
extense113
Niveau 9
03 juin 2006 à 13:46:05

Ikki_2504 bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 20:32:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ba y´en a qui peuvent pas aler en Chine ou a l´autre bout du monde pour un championnat online... Bon j´avoue que le offline casse tout, mais C déjà ça ^^

hu? si les equipes se deplacent pour lanner ce sera du offline ( lan kwa-_-) online c sur le net donc tu te deplaces pas ...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:47:11

Y a un Serious qu´a 15 ans je crois.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment