Tu veux un mars par la meme occasion . Perso , dans des jeux tel que Cod , bf2 , etc , si t´es pas ds les toutes meilleurs team fr , tu n´a aucune chance de te faire sponso . Fait des résultats sur la scène euro , et les sponsors viendront tout seul .
Avis d´un connaisseur .