En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Counter-strike source !
liquid_snake-01
Niveau 7
04 décembre 2005 à 18:00:37
a tous , quand je joue a CSS et que j´entend les autres dire sors faire du sport c am´enerve moi je trouve que jouer aux ordis c´est du sport !! ! sachant que j´ai fait parti d´une des 3 premieres team de france de cette année !!
Zebossdemarseil
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:17:56
12 ans Ok , c´est normale
QuakeLike
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:30:11
Mi[k]e
Niveau 9
27 décembre 2005 à 20:11:54
t´es insain? emulate? onslaught? a 12 ans ji crois pas :/
sparcki
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:08:28
je sui emulate mais de la line up 1.6 et jpeu te dire mec ke jtes jamai vu mdr
xplicite
Niveau 1
02 janvier 2006 à 19:01:18
aprés vérification auprés de emL`Hyna les emulate n´ont plus de line-up cs 1.6 depuis que cette même line-up est partie tu l´avai pas dit ça