En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fatal1ty --> 150 000$
mn-27
Niveau 6
03 décembre 2005 à 22:58:43
L´américain Johnatan "Fatal1ty" Wendel, le mieu payé des PGM et surnommé le "millionnaire des jeux video" vient de remporter la plus grosse et derniere compétition de 1on1 jamais organisée sur le jeu Painkiller: la CPL New York 2005 en battant en grande finale l´archi favoris voO.
Zebossdemarseil
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:53:59
C´est cool , mais bon faut pas faire une généralité , très peu vive de leur passion . En france , Winz des aaa est le premier pgm, comme dise les joueurs landa, en france .
QuakeLike
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:32:49
sur starcraft en corée du sud il sont encore mieu payés je pense
jajamember
Niveau 8
07 décembre 2005 à 23:37:03
C´exact.
MaC-FrosT
Niveau 11
10 décembre 2005 à 16:53:13
on va vers une professionnalistation de l´Esport c sur! mais tres peu de joueur vivent de cela Fatal1ty est de loin le plus riche des PGM........
Bucsy
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:38:52
Les NiP sont payé 4x ou 5x plus.. avec tout les sponsos qu´ils ont..
MaC-FrosT
Niveau 11
06 janvier 2006 à 19:01:45
c Ftal1ty le meiux payé......les NiP et SK sont tres bon payé egalement!