En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fédération Francaise de E-sport!
super_jeje_007
Niveau 8
27 novembre 2005 à 08:29:11
Voila il a quelque temps une fédération francaise de jeux vidéo en raiseaux (FFJVR) été en train de ce crée mais son programme a été un peu délécé par ses propriétaire laissent un site sans vie!!! Moi même étent dans un club de e-sport en tent gestionnaire et coatch cela m´auré plus une fédération qui auré ainsio démocratiser le jeux vidéo a un public plus large... C´est pour cela que si des personne sont pour crée une fédération beaucoup mieux structuré que l´ancienne faite le moi savoir! Voici mon adresse msn: jeje-x360@hotmail.fr Il faut un peu de tout mais surtout des graphiste et programmeur pour le site forum etc... Voila... Merci a vous...
Ikki_2504
Niveau 11
27 novembre 2005 à 20:04:54
Et des joueurs ça t´interesse ?
tonerre
Niveau 10
08 février 2006 à 15:04:50
OK , ba retourne en 6eme pour apprendre a parlé en francais car j´ai rien compris , je fais dla déduction , mais deja pour crée une FF sa ce fais pas comme sa , il faut deja crée une association ... renseigne toi
super_jeje_007
Niveau 8
24 avril 2006 à 09:01:59
Tonerre lol tu me fait pitié lol je dirige une association un club de E-sport donc tous sa je conné mais avant de monté une association lois 1901 il faut d´abord un minimum de menbre dans un bureau!
r0x_
Niveau 7
31 mai 2006 à 19:16:25
Je veux bien t´aider
legolas-le-vrai
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:32:57
ptdrrrrrr pwned =}
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
05 août 2006 à 23:33:18
si enfin pour diriger les finances et tous sa le responsable parentale est le chef et fondateur de lassociation tu reçevras tes droits a ta majorité