Bonjour!
En Suisse se tient chaque année une compétition de jeux-vidéos à Lausanne, regroupant une centaine de joueurs et de non-joueurs dans la joie et la bonne humeur pour s'unir autour d'une même passion: l'E-sport.
Étant donné que je comptais y aller je me suis dit: "Eh, et pourquoi pas le faire découvrir aux autres?"
C'est pourquoi je voulais proposer de suivre la PolyLAN au nom de jeuxvideo.com! Je ne demande rien (l'entrée est gratuite et j'ai le matos) et j'ai déjà des idées sur les reportages à faire.
Au plaisir d'en rediscuter avec vous!