Enfin pour commencer, ce n'est pas vraiment grave de ne pas pouvoir aller en LAN, mais une fois que t'es dans le bain, que tu as ton roster et que tu vas commencer à chercher une structure etc... il est impératif de pouvoir se déplacer en LAN car c'est en offline que se jouent les réels compétition !