Bonjour, je viens seulement prendre la température avant de vous présenter ma structure. Il y aurait des intéressés pour la rejoindre ? Nous sommes déjà un staff plutôt soudé, mais aimerions agrandir nos rangs pour nous développer davantage.
Avis aux addicts de l'eSport... Voudriez-vous rejoindre une structure, si oui, pour quel poste ?