Merci pour vos réponses!
Dapidop > Après je ne suis pas dupe, il me faudra du temps pour avoir un excellent niveau, mais j'aimerais juste savoir si pendant que je monte, le jeu ne risque pas de se déserter petit à petit ?
Pikanatox > J'aime quand c'est long et dur ( sans mauvais jeu de mot bien entendu
)
Pour le PC oui, ce n'est que pour la tour. J'ai actuellement en casque un sibéria V2 et un PX22. En moniteur j'ai un philips 2ms, 27" ( un peu grand mais ca va ). Pour le clavier, souris je compte mettre entre 250€/300€ quand j'aurais un bon niveau
Oui je ne vais pas me forcer pour un jeu que je n'aime pas, sachant que je vais y passer des centaines voir des milliers d'heures dessus. Déjà on peux toute suite enlever Trackmania, les jeux de course ce n'est pas pour moi
Je suis plus à la recherche d'un jeu un peu nerveux mélangeant skill solo et travail d'équipes. Si possible plus ou moins médiatisés, histoire d'en devenir pro ou au minimum semi pro.
J'avais donc pensé à LoL, CS:GO ou shootmania mais est ce trop tard ? Ou ces trois jeux ont encore un bel avenir devant eux ?
Encore merci ( oui ca fait beaucoup de merci
)