Alors oui le nom dit comme ça, ça vous aide pas beaucoup et surtout ça n'a rien à voir avec l'eSport
Donc présentation : la Killing Spree Online Cup est le fruit du partenariat entre Vakarm, Team-LDLC et Gaming Live (donc Jeuxvideo.com). Ce tournoi regroupe 8 équipes du subtop français qui lutteront pour les 200€ de cashprize offert aux vainqueurs.
En dehors du cashprize, ces "petites" équipes seront commentées depuis les studios de Gaming Live par Cnd&Manu et les commentateurs de Vakarm de la même façon que la dernière Dreamhack ce qui leur permet de se dévoiler à un public habitué aux grosses écuries.
Ces 8 équipes ont déja été nommées, il s'agit de :
- Platinium-Servers (matHEND, to1nou, Fuks, Storen, bodyy)
- aAa (RevZ, atLaNtis, bobbY, instanz, HeUkAlyPtuS)
- Katrina (MAIDHEN, XpG, PetitSkel, META, Ryu7z)
- Safe Gaming (madc, HEdm, ALEX, BouLy, ENy)
- webSPELL (puure, titz, Krav, Br1ce, Lambert)
- Pulse Gaming (stansenn, max0b, waneG, frenchi, MaStA_BzH)
- Brussels Guardians (MetaL, shaD, ZANDK, OKAYYY, Allum3tt3)
- Evocate (gon, SDW, angyy, ScriZz, Freelance)
Bon ok il y a pas que des français, mais ils sont tous francophones
La compétition débutera ce dimanche 29 juin et s'étalera sur 2 semaines, la finale étant prévue le 9 juillet.
Les poules et le format seront annoncés demain dans la soirée, je vous tiendrais au courant 