Faut absolument un petit coup de nettoyage là, c'est la fête aux bots
Nalix
Niveau 10
10 janvier 2015 à 00:33:47
Ouaip! C'est urgent la...
WolkAde2
Niveau 10
14 janvier 2015 à 18:14:19
J'étais pas disponible ces derniers jours, sry
C'est fait.
[JV]JerryCaney
Niveau 12
28 juin 2015 à 13:49:59
C'est toujours le bordel
WolkAde2
Niveau 10
01 juillet 2015 à 22:14:40
Je m'en suis occupé.
McHeavy
Niveau 10
23 août 2015 à 21:16:43
Non dsl ca marche pas ici
jokimitri
Niveau 10
24 août 2015 à 20:19:48
Bonjour je viens pour dire que mon secondaire (JokimitriV2) a été ban a cause de la faille on m'a voler mon identifiant serait il possible de le debannir svp