Bonjour à tous, je me présente : Benjamin, 15 ans, je suis un joueur call of duty depuis Black Ops.
Donc, j'ai une bonne expérience sur call of duty, et mon niveau c'est donc très bien amélioré ! Je tourne sur du 2.10 de ratio sur ce call of duty ghosts ! Je joue principalement à l'AR, et je suis objectif player.
Je recherche une structure compétitive pour pouvoir encore progresser (De préférence une structure Belge ou dans le nord de la France) Mais je suis partant pour toutes structures qui m'ouvrent leurs portes !
Je vous remercie pour votre attention !
Benjamin.