Saaaalut les gens!!! ça va??
Donc voila moi c'est lil-ric 27ans
joueur passionné ni plus ni moins.
Je cherche des joueurs pour constituer une TEAM PS3 et/ou
PS4 orientée avant tout COD BLACK OPS 2 et/ou GHOSTS (je ne
suis surtout pas fermé aux autres jeux) avec pour but de
devenir les meilleurs joueurs niveau mondial
(je déconne bien sur).
Pour être plus sérieux le but est de simplement s'amuser avec quand même de 'petits' objectifs comme de participer à des tournois G4G (et de gagner si possible) et éventuellement des LANs(plus tard)et autres du genre.
-Pas besoin d'avoir non plus un niveau de tueur en série mais savoir quand même se débrouiller(moi même n’étant pas GOTAGA loin de là lol)Le RATIO n'est pas "primordial" mais donnez moi le quand même
-Avoir minimum 18ans
-Avoir une bonne flexibilité niveau "horaires" pour jouer.
-S'investir dans la TEAM(régularité des entrainements,Fair play,bonne "mentalité"....)
-Ne pas être un campeur
-Je pense que l'on fera des petits matchs test pour voir tout ça.
-Et aussi ne pas non plus trop se prendre au sérieux,être sérieux et motivé ne veut pas forcément dire se PRENDRE au sérieux vous voyez? lol
ça fait beaucoup de sérieux je trouve
BREF voila j'ai certainement oublié des trucs mais bon on verra par la suite merci en tout cas d'avoir lu pour ceux qui l'ont fait et envoyez moi des MP.
PS:Avoir une BURN/SCUF ou maitriser le CLAW et un plus mais pas obligatoire....(Faut que je GO m'acheter une BURN
)
Merci et A+ j’espère
Ciaooo 