salut, j'ai 14 ans, je joue a cod depuis cod 4, je poste ce sujet car j'ai vraiment envie de me lancer dans le decerto et pourquoi pas des lans
je joue sur ps3id psn: Mister_Chukyskype: benjamin.malvalmerci d'avance