Bonjour à tous, souhaitant compléter notre "studio-web" d'un 3eme associé spécialisé dans la création d'intro 2D et 3D, nous postons ce topic dans le but de trouver la personne idéale.
Yazza, editeur depuis maintenant 1 an et demi, vous trouverez toutes mes créations sur ma chaîne youtube http://www.youtube.com/user/iY4zZARAPTOR
Actuellement en association avec le graphiste Shyx : http://shyx-design.deviantart.com/gallery/
Nos objectifs :
- Créer un studio-web regroupant 1 GFX, 1 editeur et 1 intro-maker
- Proposer un travail de qualité et adopter une clientèle satisfaite
- 100% de l'argent versé par le client revient au créateur et non pas au studio
- Nos créations seront tourné vers l'esport mais aussi au grand public, des entreprises aux particuliers.
Nous somme à la recherche d'un intro-maker ayant ses conditions :
- 16 ans minimum
- intro-maker qualifié avec un bon nombre de travaux réalisés
- Souhaitant progresser et se développer dans le domaine de l'audiovisuel
Si vous possédez ses critères, nous seront heureux de prendre connaissance avec vous sur skype en ajoutant SKUD_Yazza
Merci