Tout d'abord bonjour a tous, mon nom est Thomas (mon nom online est xTyze),j'ai 17 ans(bientôt 18)
, ancien joueur de Lnp(dans la deuxième team) de Xbox360 sur Call of Duty, puis j'ai du arrêter la xbox a cause de mes études
et la j'ai repris sur le Pc principalement League of Legends avec la Team Azual Gaming, et bientôt( en octobre) sur Ps4.
Voila depuis quelques temps un projet me "trottait"
dans la temps la tête celui tout d'abord de créer ma propre chaîne, en premier lieu consacrer League of Legends et ensuite a la Ps4( call of duty).Puis ensuite celui de créer en parallèle une chaîne pour ma team League of Legends la AzualGaming(avec des commentary de match).Pour ce faire j'aurai besoin d'un Graphiste assez compétents(malgré que j'ai déjà quelques compétences,mais qui pour moi sont infime,j'ai déjà fait quelques intros auparavant) pour me faire 2 intros ,une pour chaque chaîne puis ensuite (si il le veut)il me suivrai sur ps4 et ferait mes intros (de call of) , donc comme vous avez du le comprendre ce projet est un projet a long termes et bien-sur je parlerai de ce graphiste a mes connaissances sur Xbox360 (lnp principalement)et sur pc, et je parlerai de lui des toutes mes vidéos pour qu'il se fasse une réputation car un travaille bien fait doit toujours être récompensé et si il le veut(fin si il joue Lol et plus tard sur Ps4 ou bien sur Xbox360) on pourra faire des Gameplays ensemble.
Voila,donc merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous êtes intéresser répondez-moi ou bien contactez moi:
Mon Skype:xTyze
Cordialement xTyze