Salut a tous,
Je suis un joueur de Call of Duty 4.
Je suis a la recherche d'un Lu car ma Line Up c'est dissoute.
Je suis a la recherche d'une LU sérieuse pour jouer et LAN.
Je joue au SCOP et MG!
Map préféré Crash et Strike.
Mes disponibilité soirer jusqu’à 22H30 et weekend.
Mes dernière structure son Sang9 et 1puRe.
Pour toute info me contacter sur mon Xfire: biggyrems