Bonjour, je vous écrie pour une requête qui je pense peut être prit au sérieux. Pour commencer, je suis fan d'eSport et fervent représentant de la communauté eSport dans son ensemble pareil pour les membres de mon équipe, nous ne regardons pas que notre discipline qui est le FPS et nous regardons souvent les matchs tels que LoL ou encore SC2 !
L'équipe EcLypsia à était créé dans le but d'être le plus compétitif dans le monde de l'eSport Battlefield 3 sur PS3 (http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/platoon/
2832655391879897063/).
Nous n'avons pas honte d'être du support PS3 et nous respectons sa communauté même si il est vrai que la maturité dans la plateforme laisse parfois à désirer. Nous sommes composé de 6 joueurs tous plus compétitifs les que les autres. Nous ne recherchons pas des matchs fasse à des petites équipes mais la perfection du team-play pour pouvoir battre n'importe quels équipes ! La composition de l'équipe permet des réflexes de team-play sans se communiquer le niveau des joueurs la composants permet une confiance entre joueur. Ces qualités font notre force.
Les membres: -Nthraxx
-Nathan
-D4rck
-OsMoze_Destiny
-nino_cut
Et pour finir moi -Ni3R
Ainsi, je vous demande cette requête : "Le fait d'appartenir à cette structure.". Pour la bonne raison que nous comptons faire des performances, et nous recherchons donc des sponsors pour toutes LAN ou nous serions prêt à participer. Les différents membres sont tous LANables.
Cette équipe permettrait de faire connaître encore plus cette structure que nous honorions avec joie, elle aura pour but de montrer que malgré les plateformes l'eSport peut se pratiquer sur n'importe quels plateformes pour vue que la motivation et l'envie de faire progresser les nouvelles disciplines que le jeu vidéo peut nous offrir.
Si nous pouvions en parler sur Skype mon identifiant étant: ¨paradoxtopique". Ne sachant pas à qui envoyer cette email je vous remet donc cette email. Merci de votre lecture et de votre attention. Une adresse pour pouvoir me joindre polmauc@hotmail.fr .