Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour tous les fans de compétitions et de rencontres sur le réseau.
Que vous soyez sur PS3, Xbox, PC, ce site est d'un nouveau genre.
La compétition prend une nouvelle envergure et maintenant c'est à vous de jouer pour gagner !
G4G met en jeu plus de 3000 euros de gains en Décembre et cela ne fait que commencer !
Vous trouverez sur mon communiqué les liens pour vous inscrire ! Je passerais ici pour vous donner tous les liens de mes communiqués sur ce site prometteur.
Pour lire le communiqué : http://test1.emaze.fr/wp-content/uploads/2012/11/Comdec.pdf
Allez vous inscrire ! Les tournois vont bientôt commencer !