CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enjoy Esport

Ayumi_H17
Ayumi_H17
Niveau 9
27 novembre 2012 à 17:56:08

Salut à tous, je me permet de poster un topic pour quelque chose d'assez important, pour ceux qui ne le savent pas le site Enjoy Esport vient d'ouvrir ses porte.

Tout d’abord, qui sommes-nous ? Encore un énième site de compétitions d’e-sport, nous direz-vous.

En effet, nous allons vous proposer des compétitions Xbox360 comme vous pourrez en trouver sur les autres sites, mais nous allons travailler à vous offrir un environnement fair play, les compétitions que vous désirez et surtout les lots qui iront avec.

Nous vous proposerons aussi des spécificités que vous ne retrouverez pas ailleurs comme par exemple les "Njoy d'or".

Pour commencer, et pour fêter l’ouverture de notre site, nous offrirons « 50 Njoy d’or » aux 50 premiers inscrits. Vous les retrouverez dans votre coffre, sur votre profil.

Qu’est-ce que les « Njoy d’or » ? Il s’agit de notre monnaie virtuelle qui vous servira à acheter vos lots (Toutes les explications sont sur ce topic).

Nous vous proposerons des compétitions, dotées ou non, avec un staff très présent.
En effet, les arbitres ne restent pas cloîtrés derrière leur pc, ils pourront venir également arbitrer en live en cas de problème sur un match ou en arbitrage.

Tout le staff d’enjoy-esport est non seulement compétent dans le milieu de l’esport mais également bénévole et membre de notre association. En effet, Enjoy-Esport est avant tout une association à but non lucratif.

Pourquoi une telle association ? Tout simplement car notre but n’est pas de nous faire de l’argent sur le dos des joueurs mais bel et bien de proposer des compétitions pour le plaisir de jouer, mais aussi, de gagner des lots.

Il existe deux sortes de joueur sur NJoy, les joueurs basiques et les joueurs VIP.
En effet, l’association est ouverte à tous ceux qui voudraient en faire partie. Il vous suffit de remplir un bulletin d’adhésion et de nous envoyer votre cotisation pour passer directement membre VIP (ou/et votre équipe) et en tirer dès à présent tous les avantages (Les différences entre membre basique et membre VIP).

En résumé, sur Enjoy-Esport, plus vous jouez, plus vous gagnez des lots.

Voila concernant le site, maintenant autre sujet, je suis le Youtuber officiel du site, je suis à la recherche d'un éditeur capable de me crée une intro vraiment unique qui serais représentatif de notre site, une intro qui sera diffusé lors de chaque vidéo pour le site, intro en 3D ou même seulement montage, c'est très urgent et c'est un travail très sérieux, merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire

http://www.enjoy-esport.com

Niaxi-
Niaxi-
Niveau 8
30 novembre 2012 à 23:36:34

Je n'aime pas trop le disigne du site, mais GL quand même :ok:

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
02 décembre 2012 à 11:12:57

Yep Gl à toi :ok:

Niaxi-
Niaxi-
Niveau 8
05 décembre 2012 à 16:20:52

Je me suis inscrit, je commencerais les tournois quand j'aurais changé de console :ok:

theneyfast
theneyfast
Niveau 8
07 décembre 2012 à 13:35:22

Vous abez pas eu un roster G3 y a pas mal de temps ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 09:42:53

Encore un site qui va parler de gros jeux de merde Esport grand public....

Putin a quand un bon gros site oldschool montrant des vieux con en duel sur Quake WORLD, Quake 2, DOOM3 ,Half-Life ou Unreal Tournament !!! Y en a marre des CS ou COD !

En tout cas GL ! Mais prend en compte que t'e pas tout seul donc démarques toi...

Njoy_Luna
Njoy_Luna
Niveau 1
13 décembre 2012 à 08:51:35

@ TheNeyFast : Nous ne sommes et n'avons jamais été une équipe. Je pense que tu dois confondre.

@ Erreur_STFU-1 : Notre but est de proposer des compétitions qui plaisent aux joueurs. Alors oui, il est évident que nous proposons des jeux qui sont très connus et/ou du moins, beaucoup joué.
Si un joueur vient nous voir pour nous proposer une compétition sur un jeu, même daté, mais qu'il y a un minimum d'activité pour faire cette compétition, alors on dit Banco !
C'est d'ailleurs ce qu'à fait un joueur récemment et nous allons bientôt proposer un tournoi sur un jeu dit "déserté".

En tout cas, merci à tout le monde pour votre accueil ;)

Captain_eagle
Captain_eagle
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:28:44

" nous allons vous proposer des compétitions Xbox360 "

• Retour Liste des Sujets*
Njoy_Luna
Njoy_Luna
Niveau 1
14 décembre 2012 à 07:28:17

Bonjour,

Grâce à nos partenaires, nous pouvons offrir pas mal de lots sur divers compétitions et concours.

-> Toutes nos ODC de fin de ladders sont dotées
-> Chaque mois, nous proposons des tournois (basique et odc) sur divers jeux avec des lots à la clef

Pour cela, nous avons encore besoin d'arbitres motivés. Donc si vous êtes majeur et intéressés pour une telle aventure, n'hésitez pas à postuler. Toutes les attentes pour ce poste sont expliquées sur notre site onglet "recrutement".

Njoy_Luna
Njoy_Luna
Niveau 1
16 décembre 2012 à 18:50:16

@ Erreur_STFU-1 : Comme j'en parlais plus haut, nous lançons une ODC (tournoi sur une date) sur le jeu MK9 ;)

[Wallax]
[Wallax]
Niveau 2
20 décembre 2012 à 13:58:47

Pareil pour le logo: pas fan mais Bravo et GL!

TheBixRow
TheBixRow
Niveau 4
26 avril 2013 à 16:55:26

Site de merde y'a personne dessus comme la plupart des sites semblables au tien. (Lnp & Gb) resteront en tete les autres seront que des pal copies dépravés ou il y aura un match par jour et sa sera des free win. 4win a ouvert et comme sa n'a pas marcher il ses reconvertit dans le decerto . Sport ladder a du mal . les autres coule alors ton site en mousse tu pe le delete sa t'evitera de payer l'hebergement et la bande passante inutile.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment