Multigaming Line
_______________________
-Ambitions-
La team LINE a pour projet en 2012 de s’améliorer un maximum dans l’eSport en participant aux compétitions, en agrandissant et en améliorant la structure.
_______________________
-LineUp-
Nous recherchons des lineups sur différents jeux et plateformes ayant de l'expérience, de l'activité, de la maturité et surtout étant fidèle à la multigaming. Elle doit être composée de 4 membres minimum.
_______________________
-Description de la multigaming-
La multigaming est toute récente, anciennement lineup trackmania 2 de l'association TouchMY et de WebSPELL elle est maintenant une multigaming composée de deux lineups, souhaitant développé une structure active avec des résultats.
La structure est administrée par Grg, ancien membre du staff Lawless, TouchMY, WebSPELL. Grâce à sont expérience veut aujourd'hui développé sa multigaming.
Nous évoluons dans des compétitions classique telles que l’ESL et pour certains membres; en lan.
Nous recrutons des membres de niveau, disponibles en but d’acquérir des line-up stable. Nous pourrons apporté un soutient structuré à votre équipe. Un teamspeak et un forum seront mis a disposition pour l'équipe.
Toute demande de recrutement doit être faite sous dossier a envoyer via le module "Contact" du site ou sur le forum dans la partie prévue. Toutes autre questions ou demandes devra se faire sur le forum Line.
_______________________
-Contact-
team-line@live.fr
http://team-line.rd-h.fr
http://www.facebook.com/Line.Gaming
http://steamcommunity.com/groups/team-line
Cordialement, l'équipe "Line."