Bonjour, je voulais vous présentez un forum simpas. Un Forum JVC mais pas tout à fait le même. Un nouveau monde.
Il y a souvent des places pour devenir Modérateur ou parfois Administrateur.
On cherche du monde simpas. Des gens actif qui ne resterai pas qu'un jour et qui ferai vivre le forum encore plus qu'en ce moment.
Voici le lien de ce JVC :
http://skeno.kegtux.org///////////////index.php?nom=JVC
PS : Pour être Admin ou Modo vous devez faire une candidature dans le forum Election des modérateurs. Je vous donne tout de même le topic de ces éléctions :
http://skeno.kegtux.org///////////////forum.php?f=5&nom=JVC
Je vous laisse découvrir le reste seul.
Bye bye, et venez nombreux.