Bonjour à tous,
Voilà je vais faire une brève présentation de moi RP et HRP, alors tout d'abord IRL
IRL:
Alors je m'appelle Bruno, j'ai 20 ans, je vis à Vendôme petite ville à côté de Blois (41) pour ceux qui connaisse , je suis actuellement en candidat Moniteur-Educateur donc je travaille et j'aime mon travaille...heureusement
Sinon je pratique le paintball, mais aussi le montage vidéo et de photo qui sont mes principaux loisirs en ne prenant pas en compte bien sur Call of Duty .
Ah oui aussi je suis fans de Star Wars et Resident Evil
Mon pseudo est Okwawi, ne me demandez pas pourquoi sa serait trop long à expliquer , je joue au jeu vidéo depuis l'âge de 6 ans, j'ai commencé sur les consoles de mon frère (Saturn, Sega Master System I et II...etc) et oui c'est vieux mais de bonnes consoles je trouve avec de bons jeux même encore .
Je suis fidèle à Sony depuis sa toute première console de salon, c'est pas tout jeune ça. Mon premier jeu sur la playstation 1 fut Resident Evil et j'ai accroché de suite...même si je trouve que le dernier (le jeu) est pourri et sans intérêt il n'y a plus l'ambiance de ses prédécesseurs.
Mes styles de jeu sinon sont: les Survival-horror, les FPS et les RPG.
Ce que je déteste: Les cheateurs, je ne peux pas les blairer du fait qu'ils gâchent les parties, juste pour avoir une nuke, mais la nuke se mérite; 25 kills c'est pour raison et ceux qui ont hackés leur prestige pour avoir le 11 et faire des séries d'éliminations à 100 voir plus....je le dis c'est des cons et sa m'énerve
RP:
Je suis donc à fond sur Modern Warfare 2 même si j'ai acquéris des sa sortie Black Ops, mais ce dernier ne m'a pas plus d'un parce c'est Treyarch qui l'a développé et de deux, retourner à la guerre du Vietnam sa va 10 min, je ne suis que sur ce jeu pour le mode Zombie que je trouve extra.
Sinon parlons de mes modes de jeu et styles: et bien en Ligne, je joue énormément en R&D Hardcore et Fosse. Je joue avant tout les objectifs et je rush sauf en R&D lors de la défense ou là j'établis mon tipi sur le point que j'ai à défendre
Pour ce qui est de MW2:
-Prestige 5 (je ne monte plus depuis plus d'1 an )
-Ratio: 1.59 (si je me souviens bien ^^)
-Précision: 22.18% (idem que le ratio ^^)
-Nombre de nukes lancées: 26
Mes objectifs actuelles: Avoir les 23 couleurs printemps, j'en suis à 5 à l'heure actuelle
Voilà je pense m'être présenté comme il se doit, si vous avez des questions n'hésitez pas
Pour ce qui est de ce topic tout de même et bien je suis à la recherche d'une équipe E-Sport car j'aimerais retrouver la sensation du Lan, l'esprit d'équipe et le fair-play, j'ai un peu d’expérience dans ce monde.
Voilà si des équipes sont à la recherche de joueurs, n'hésitez pas à me contacter