CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a quoi sert ce forum excatement?

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
17 août 2005 à 12:10:00

voulez vous m´expliquer gentiment à quoi sert ce forum et qu´est ce que le E-sport exactement?

adiom
adiom
Niveau 10
17 août 2005 à 12:11:31

je crois que c´est le sport virtuelle genre PES ou FIFA mais il se peux que je raconte des betises.

drix_le-retour
drix_le-retour
Niveau 4
17 août 2005 à 12:14:30

si c´est vrai le site ne sait plus quoi inventer comme connerie . ..

Apres le forum des compatriotes a celine dion voila celui la maintenant . .. :honte:

carl_johnson93
carl_johnson93
Niveau 10
17 août 2005 à 12:31:05

au moins sa a un rapoort avec les jeux video comparé au tennis de table cuisine etc :lol:

coubo
coubo
Niveau 9
17 août 2005 à 13:30:44

peut être, mais au moins les autres forums vantent la RL.... c´est bien de parler de tout, sans se faire rembarrer...

si c´est ça, pourquoi ne pas en parler sur le forum consacré à ce jeu? y a bien un forum PES non?

shej
shej
Niveau 10
17 août 2005 à 16:31:23

va voir sur le sugg...
mais sa peut rapporter gros d´être champion d´e-sport...

King
King
Niveau 10
17 août 2005 à 16:41:43

Ouais enfin faut aussi passer sa vie à jouer aux jeux videos....

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
17 août 2005 à 17:17:44

Réponse : à rien.

coubo
coubo
Niveau 9
18 août 2005 à 10:39:14

+1

quoique, ça sert à devenir obèse/sans amis/célibataire endurci ( rayez la mention innutile...euh le forum inutile...;))

Sturm999
Sturm999
Niveau 10
22 août 2005 à 14:08:07

je pense qu´il y a des forums plus interessants à creer :doute:

balkor_
balkor_
Niveau 8
22 août 2005 à 15:22:14

coubo Posté le 18 août 2005 à 10:39:14
+1

quoique, ça sert à devenir obèse/sans amis/célibataire endurci ( rayez la mention innutile...euh le forum inutile...;))

On voit ceux qui savent pas ce que c´est l´esport vive les clichés de merde inutile de dire des truc pareils

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
22 août 2005 à 20:45:58

Pratique le e-sport depuis...euh...6-7mois...

J´ai une copine (enfin jusqu´à y´a 3semaines :gni: (chut fo pas le dire lol))
J´ai des amis
Je suis pas gros, loin de là (é jsuis pas mal si y´a des filles que ça interesse :rire2: ) Je déconne.

Donc BalkoR_ à raison :oui:

toto
toto
Niveau 6
22 août 2005 à 21:08:50

:ouch: ils doivent choisir la création de forums aux hasard...19 topics en 5 jours...soit une moyenne de 4 topics par jours...ça doit être un sujet murement réfléchie :ouch:

linkin_65
linkin_65
Niveau 8
11 septembre 2005 à 09:39:52

Va voir le forum gizmondo tu va voir le nombre de topic...

guigui
guigui
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:17:23

coubo
Posté le 18 août 2005 à 10:39:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
+1

quoique, ça sert à devenir obèse/sans amis/célibataire endurci ( rayez la mention innutile...euh le forum inutile...;))

Vive les clichés à 2 balles, remballe tes arguments bidons please.

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:43:59

Bon au lieu d´engueler les nouveaux je pense que c´est mieux d´expliquer ceux que c´est si l´on veut que se sport se démocratise un peu je vais crée un topic aprés...
le e-sport c´est comme le foot sauf que tu remplace le balloon par un jeux vidéo mais attention pas que des jeux de foot comme la dit la premiére personne tout les jeux ten qu´un mode multi est disponible bien sur certains jeux ne posséderont jamais de compétition a cause de leur faible communauté!
A noter que sur console seul Fifa, Pes et Halo (2) sont réelement resonnut!

extense113
extense113
Niveau 9
25 octobre 2005 à 19:52:33

haha mdr avant de deblaterer des conneries immenses , renseignez vous .
A haut niveaux certains jeux videos sont primés en tournoi et donnent droit a de nombreux cash prize etc... evidemment pour parvenir a gagner ces nombreux tournoi il faut un minimum de travail et de perseverance . C´est grace a cette perseverance et a ce travail que certaines personnes gagnent leur vie en jouant ( cf : heaton sur cs , fatality sur painkiller , q3 etc.. vo0 sur painkiller ) c´est pourquoi on assosice cette pratique au terme "e-sport" .
pour vous donner une idée des cash prizes etc ... go thecpl.com .

ps : pour finir l´esport ne fais pas grossier ou quoi que ce soit c´est juste un abus de jeu videos et le plus essentiel pour devenir "e-sportif" n´est pas de passer des nuits blanches devant son pc a s´abrutir mais a jouer de maniere intelligente et homogene .

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:56:15

je ne suis pas d´accord avec toi le e-spor n´est pas un abus du jeux vidéo mais pluto un facon de concevoir le jeux vidéo en jouen et en partagean sa passion!

extense113
extense113
Niveau 9
25 octobre 2005 à 21:19:49

j´ai pas dit que c´etait un abus

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
05 novembre 2005 à 11:22:00

En plus comme ci ca suffisait pas ya un autre forum de jeux de sport qui a ete cree... C koi la difference?

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment