Comme vous le voyez maintenant le forum E-sport est une inutilité totale qui ne remplis pas sa fonction et qui doit être supprimé. Pour un forum officiel , il est aussi actif qu´un escargot sur du mush alors ! Une ou 2 personne au 24/48 h
03/10/2005 19h24
2 jours sans personne
05/10/2005 21h27
5 jours sans personne
10/10/2005 01h44
3 jours sans personne
13/10/2005 21h25
3 jours sans personne
16/10/2005 11h20
3 jours sans personne
19/10/2005 11h40
4 jours sans personne
23/10/2005 23h06
1 jours sans personne
24/10/2005 18h50
Oh mega achalandage ! 6 personnes dans 24 h , le serveur risque de surExploslé
25/10/2005 21h19
25/10/2005 19h49
25/10/2005 19h39
25/10/2005 19h36
25/10/2005 19h29
25/10/2005 10h22
2 jours sans personne
2 personne se pointe et poste 1 message a eux chaque
27/10/2005 19h42
27/10/2005 08h35
Oh un autre 24 h
28/10/2005 20h51
-
Que se marre bien sur le E-sport ! Mais non putain je rigole , c´est naze a souhait. Maintenant vous avez la preuve que c´est un forum raté donc personne n´as le moindre intêret. Vous pouvez le supprimé pour faire de la place a un meilleur ..
Je comprendrais si le forum serait un forum existant depuis 5 ans , mais après 2 mois il y aucun changement alors ..
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-84-0-0-0-0-0-0.htm