Je viens de créer une e-fed de catch où vous choisissez un catcheur et lui faire des amis, ennemis, alliés... Les shows sont le lundi et le vendredi (comme en vrao) il reste nombre de gros catcheurs libres, Triple H, Mysterio...
http://simucatch.pro-forum.fr/forum.htm
Une NXT de ce forum va bientôt être en place.