Bonjour, bonsoir à tous
Vous connaissez surement tous prizee je me trompe? Ce site ou on gagne des point en jouant à des jeu etc... C'est long, c'est ch*an et au finale on gagne rien
J'ai bien mieux à vous proposez aujourd'hui, Lockerz.
Lockerz qu'est ce que c'est?
C'est un site qui permet lui aussi de gagner des point ( PTZ ) de façon beaucoup moins longue et beaucoup plus rentable que prizee, que bien sur vous pourrez échanger contre des cadeau.
Comment on s'inscrire?
Enfaite on ne peut pas, le seul moyen est de recevoir une invitation par email.
Qu'est ce qu'on gagne?
Il y a une multitudes de cadeaux à gagner. Le choix est énorme et les cadeaux sont accessibles très rapidement !
Les cadeaux sont répartis en 3 catégories : Cool Brands, Electronics et Experiences.
Voici une liste non exhaustive :
- Cool Brands : Planches de surf, Sacs à main, Paintball, Lunettes de soleil, Montres, Friseurs, Maquillage, Colliers, bon amzon, argent paypall ...
- Electronics : TV HD, MacBook, iPod Touch, Xbox 360, PS3, Wii, Appareils Photos, iPod Nano, iPod Shuffle, Casques, Ecouteurs, Jeux PC/PS2/PS3/Xbox 360/Wii/DS, Gadgets USB, Skins iPhone/iTouch, Bons cadeaux amazon.fr (450€!!!)
- Experiences : Dons pour des Associations, Places de concerts, ...
Ok mais comment on les gagnes tes points?
C'est simple, vous vous connectez vous cliquez 1 fois et vous gagnez 2 points.
Vous répondez à une question et vous gagnez encore 2 points
( à savoir que les VIP gagnent le double ).
Tes sur que ça marche?
Oui je suis sur, déjà par ce que je connais un gars qui était avec moi au collège qui a déjà gagné un ipod et par ce que le webmaster n'est autre que le co-fondateur d'Amazon.com, site bien connu pour son sérieux!
Voila, si vous avez des question ou si vous voulez une invitation il vous suffit de laisser votre email et c'est bon. ( si vous ne voulez pas qu'on le vois alors laisser le sur le site, il n'y a que moi qui pourrai le voir )