CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

razer mamba

lanflure
lanflure
Niveau 2
25 novembre 2009 à 08:23:19

Voilà, j'ai eu mon cadeau de noël avant l'heure et je vais donc essayer de vous présenter la Razer mamba .
Inutile de vous présenter la marque Razer, une marque qui a sut s'imposer comme une référence
dans le monde du gaming en très peu de temps, grâce à un développement en collaboration avec les
meilleurs gamers de chaq...ues disciplines.
la razer mamba est l'outil idéal pour le First Personnal Shooter, en effet, les joueurs de fps ont tous
été un jour confronté au problème du fil de souris qui se coince
sous le clavier ou dans langle du pied de l'écran.
Si vous êtes encore convaincu que le sans fil n'est pas fait
pour le gaming cette review vous fera changer d'avis,
la razer mamba viens briser tous vos aprioris sur le sans fil pour le jeux-vidéo!

fiche technique:
-Capteur Laser de 3.5G Razer Precision™ à 5600DPI
-Fonction Ultrapolling™ de 1000Hz / Temps de réponse 1 ms
-Vitesse allant jusqu'à 508cm (200 pouces) par seconde*/ 50g d'accélération
-Dimensions approximatives : 128mm x 70mm x 42,5mm
-Durée de la pile : 14 heures (jeu continu); 3 jours (utilisation de jeu normale)

Je suis déja en admiration devant le packaging proposé par razer, c'est une véritable exposition de musée, j'ai même hésité à la déballer tellement c'était beau.
photos:
http://www.adivines.com/web/images/fbfiles//images/ind_a_box.jpg

le look:
ayant utilisé une death adder pendant un bon bout de temps maintenant, je ne suit pas dépaysé en prenant la bete en main.
photos:
http://www.adivines.com/web/images/fbfiles//images/en_main.jpg

Son poid est cependant remarquablement supérieur à la death adder bien que ce ne soit pas la batterie qui soit lourde mais certainement le systeme sansfil/ultrapolling.
le touché est très "doux" et agréable, la souris ne glisse pas des mains et des gripps en caoutchou sont intelligemment placé de chaque cotés de la souris.
Je déballe tout les reste : batterie, câble usb avec des fiches plaqué/or pour relier le socle ou la souris (vous comprendrez un peu plus bas)
Je relie maintenant le socle au design noir/gloss très réussi à mon ordinateur qui s'allume d'une lumiere d'ambiance bleue du plus bel effet. Je met la mamba en charge
pour éviter de flinguer la batterie d'entrée et je file sur le site razer télécharger les drivers. En effet, pas de cd compris dans le package reçu,
juste une petite feuilles avec le lien du site razer/drivers, heureusement qu'en 2009 la plupart des foyers ont internet !
photos:
http://www.adivines.com/web/images/fbfiles//images/mamba_sur_socle.jpg

Test in-game:
Une fois installée/chargée je m'attaque donc aux réglages de la souris, une fois de plus le software razer est très bien présenté(capture d'écran 1)
bien qu'un peu lent au chargement des données de la souris, on a droit à une animation 3D de la souris en sélèctionant les différents boutons pour leur attribuer leurs macros.
6 palier de sensibilité sont programmables et les fréquences 125, 500 ou 1000Hz sont fixes.
Je lance donc Quake 3 et dès les premiers instants la précision est bien là, le 1000hz aussi et la glisse est parfaite sur un tapis en tissus (QCK+ eavy).
elle ne décroche pas et le sans fil est un vrai régal pour les mouvements rapides. Fin de ma partie quake 3 : je sais pas si c'ets le 4eme redbull que je vient de m'envoyer mais mon accuracy à
augmentée de 10 pourcents et mon viseur est très stable comparé à mon ancienne souris. Satisfait et curieux, je relance une partie en reliant le souris en usb. Je ne constate
aucune différence au niveau du temps de réponse ni de la sensibilité. Razer à donc créé LA souris sans fil pour gamer !
Et comme la batterie tiens 14h si l'on joue en continu et 3 jours en utilisation "normale", je ne pense pas avoir à utiliser le câble usb en cas de panne de batterie .
quoique...:D
photos:
http://www.adivines.com/web/images/fbfiles//images/packging_mamba.jpg

conclusion:
On peut donc dire que cette souris est un véritable bijou pour le jeux ou le graphisme étant donné sa précision. Razer a su attirer le gamer par une présentation ultra-classe du packaging et une souris ultra performante.

Le bémol viendra des son prix qui s'élève à 130 euros, de son poids que certains trouverons surement trop élevé, et le temps de chargement du logiciel de configuration de celle-ci.

Si vous avez le budget et que vous avez aimé la Death Adder, ne cherchez plus la souris parfaite, et foncez ici http://www.razerzone.com/gaming-mice/razer-mamba/
En espérant que cette review vous aura éclairé sur cette souris.
à plus in-game !

Review 'n photos by LanF'

eRasmuz-le-Faux
eRasmuz-le-Faux
Niveau 10
27 novembre 2009 à 18:55:56

5600 dpi :ouch:

apocalypse69
apocalypse69
Niveau 7
30 décembre 2009 à 20:17:36

Salut !

Désolé pour le up :)

J'aurais simplement voulu savoir, pour ce qui on cette souris, si il etait normal qu'apres quelque temps d'inactivté (2 ou 3 min) la souris mette 2 a 3 sec pour réajir quand on la bouje.

Ps : Le principale defauts et la batterie, qui se décharge a une vitesse ....

Merci !

eRasmuz-le-Faux
eRasmuz-le-Faux
Niveau 10
31 décembre 2009 à 00:04:55

Je pense que oui, c'est comme un mode veille non :( ?

apocalypse69
apocalypse69
Niveau 7
31 décembre 2009 à 15:07:44

Surement :), j'ai pensé à sa, mais sais t'on jamais !
Et pour la batterie, chez vous aussi c'est catastrophique ?

lanflure
lanflure
Niveau 2
03 janvier 2010 à 01:09:43

ben il fallait peut être laisser charger la souris le jour de la première utilisation et attendre avant de la faire fonctionner en mode "sansfil" :D c'est comme pour les portables et tout ce qui fonctionne avec une batterie !
et deux trois ptites astuces pour économiser un peu de batterie: éteindre l'éclairage de la roulette dans les options.

et ouai elle se met en veille et si tu as bien fait gaffe quand tu bouges la souris tu entends un petit cliclic qui est en fait le capteur de mouvement qui remet la souris en route quand tu la bouge.
bonne année !
www.adivines.com

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment