CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Organisation Lan

Kahi
Kahi
Niveau 6
13 juillet 2009 à 03:01:07

Salutations, je suis Tariq, j'ai 16ans et j'habite à Castanet Tolosan.
J'ai discuté avec le directeur de la MJC de Castanet et il pense avoir un local avec connection adsl pour une lan party. J'aimerai l'organiser début 2010 voir mi 2010 histoire de voir comment va évoluer le mode lan de starcraft 2.

Jeux : Warcraft 3 frozen throne, starcraft brood war, counter strike 1.6 et source, Trackmania et starcraft 2 si on peut se le permettre.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : Kahi_sc@live.fr

Une réunion sera éffectuée pour savoir comment nous allons procéder et quel jeu est le plus attractif.

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
14 juillet 2009 à 00:40:00

à 16ans je te conseille pas trop d'organiser des lans,c'est un peu jeune,concentre toi sur des études si tu en fais encore,et organiser une lan c'est plus un truc d'ancien gamer,pour ceux qui ont la vingtaine ou plus,puis ça rémunère pas ou pas bcp,et très souvent les joueurs ne te remercient pas pour tous le temps que tu as prit à orgnaniser la lan et tous le temps que tu t'es investi pour la preparer.
fais plutot des lans pour l'instant,tate un peu voir l'ambiance que tu peux rencontrer dans différente lans (grande lans e-sport,moyenne lan,petite lan fun...)

Kahi
Kahi
Niveau 6
14 juillet 2009 à 09:40:33

Y'a aucune lan à castanet, j'ai déja fait une lan à toulouse, ce que je veux faire c'est une lan de 10 15 joueurs à peu prés. Chacun amène son matèriel, on fait des tournois.

Aucun lots à la clé, mais l'entrée est totalement gratuite, je sais trés bien que ce n'est pas rémunéré. C'est juste pour passer un bon moment.

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
14 juillet 2009 à 17:36:00

à ok daccord j'avais pas compri dans ce sens là,oué c'est une lan fun en fait,meme dans un garage vous pourriez la faire,puis ya pas grand chose à organiser,vous posez des tables,des rallonges,des switchs,au mieux un serveur dédié,et hop vosu posez vos pc et c'est joué

jordileplat
jordileplat
Niveau 6
14 juillet 2009 à 19:34:51

puis oué enfete tu postes ça dans le forum e-sport donc vlà une lan de 15 joueurs n'a rein à voir avec l'esport
-> l'esport vise à créer des compétitions de jeuxvideos,les meilleurs joueurs ayant des contrats pro (rémunéré)

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment