Bonjour à tous,
Voilà, j´ai pensé que ce forum aurai besoin d´un blabla comme tous les autres forums, donc voilà, je le fais . ..
Venez discutez d´E-sport et de plein d´autres choses . ..
Let´s Goooo . ...
je suis le premier a parler...
Un beau vent de + d´un an pour le gars xD
j´aimerai poser unhe question conne... c´est quoi les E-sport ?
electronic sports.. jeux vidéo en ligne
c´est désert ici