Bonjour tt le monde!
on cherchant sur ce forum j´ai vu qu´il n´y avais aucun topic sur ce monstre de l´esport et de la scene cs en particulier!
j´ai nomme Potti qui avec son compere HeatoN reste 2 des joueurs les plus connus et mediatisé de cs!
Sue pensez vous de la carriere de ce joueur qui a ete au SK puis qui a reforme NiP en ce debut d´annee?