Merde je me suis fait fumer par un 19h17 
La haine...
Seilkane
2 points parce qu´il a gagner avant minuit et que c´est très rare...
BalkoR_ 0h32 c´est déja mieu
1 point pour toi
Bon petit classement :
Seilkane pole position avec 2 points
Ensuite vient BalkoR_ qui est en égalité avec moi avec 1 point...
Gagner après 5h00 rapporte aussi 2 points
Voila 