CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c'est quoi ca?

serviette
serviette
Niveau 5
25 août 2005 à 18:22:57

E-Sport

Sceiko
Sceiko
Niveau 5
25 août 2005 à 18:31:28

C´est du sport virtuel ma jolie...

Et pas obligée de créer un topic pour ça...

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
23 septembre 2005 à 02:05:29

Pourquoi pas, je connaissais pas sa moi non plus.

Et tu fais comment pour faire du sport virtuellement?? :question:

harrypotter1111
harrypotter1111
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:04:11

genre les lans party, les jeux en réseau, commme counter strike, bf2, warcraft 3, et bien d´autres :)

super_jeje_007
super_jeje_007
Niveau 8
25 octobre 2005 à 19:29:39

Halo2... en faite sa se pratique comme n´importe kel sport dans une salle avec plus ou moins de joueur et un classement...
C´est une forme du jeux vidéo c´est vrai trés peu connut!!!

reepe
reepe
Niveau 10
17 décembre 2005 à 04:25:08

super

Strufle
Strufle
Niveau 9
08 janvier 2006 à 16:28:51

Tres peu connu... à la campagne :lol:

Serviette... arf comment peut on prendre un pseudo pareil?

vexeneleet
vexeneleet
Niveau 1
09 janvier 2006 à 13:56:26

c´est en fait certain jeux joués de facon compétitive, le plus gros est counter-strike... il se joue en 5 contre 5... dans des maps établies, avec des règles établies... en gros c´est ça!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
13 janvier 2006 à 20:45:16

lol comment peut-on appeler ça un sport c´est pour se donner bonne conscience genre "moi aussi je fais du sport" ? :sarcastic:

xplicite
xplicite
Niveau 1
14 janvier 2006 à 12:10:07

juste pour rappel les echec sont aussi considérés comme un sport et je vois pas où est l´effort physique là-non plus

alors d´accord ce n´est pas une activité physique mais on peut le considérer comme un sport

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
18 janvier 2006 à 22:45:40

Les échecs d´après le dico c´est un jeu et pas un sport :)

un sport c´est une activité physique sous forme de jeu, d´activité par définition

alex94b
alex94b
Niveau 10
22 janvier 2006 à 14:49:08

la pétanque le curling le tennis de table sont des sports :hum:

:lol:

eagly1
eagly1
Niveau 10
01 février 2006 à 03:13:33

euh le tennis de table est pas mal plus fatiguant que la pluapart des sports je te signale. C´est assez dur.. et tres physique ^^

Doys
Doys
Niveau 7
05 avril 2006 à 11:25:36

Les échecs sont aussi considérés comme un "sport cérébral".

A mon sens l´e-sport peut être aussi rangé dans cette catégorie.

Mais j´ai bien peur que qui n´a jamais pratiqué le jeu en équipe avec les matchs etc. ne puisse comprendre pourquoi on parle d´e-sport.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
05 avril 2006 à 18:57:37

T´as déjà regardé les championnats du monde de tennis de table sur Eurosport toi ? :hum: Ca se voit que non, les gars transpirent un max.

Et oui, y´a d´autres sport que le foot qui existent :)

ze-bla-blateur
ze-bla-blateur
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:32:25

cé vré ca mwa ossi je savé po ce ke cetai le e sport?

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
13 avril 2006 à 22:11:47

mdr le ping-pong on transpire peut-être mais c´est loin d´être très physique

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:15:31

L´esport remplacera à moyen ou long terme le sport traditionnel .

Il y´a en france autant de licencié de Judo que de joueurs en réseau .....
Pour ceux qui ne serait pas dans ce monde, ça doit leur paraitre bizarre , mais on se dirige vers ça .

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:32:02

ca doit entrainer les muscles... :lol:

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment