La ou je me marre c´est qu´on fiat un forum alors que plus de la moitié des forumeurs comprennent meme pas le titre du forum, et hop, un forum inutile de plus, enfin bon 99,99 % sont inutile alors... (équitation, cuisine, un forum par jeux, clans, politique (bravo sur un site pour ado, la politique, un sujet ou ça peut facilement deraper...),...)
Enfin bon celui la a le merite de parler de JV...