CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anderlan 2008 - Prés Bordeaux - Aout 08

ajr-asso
ajr-asso
Niveau 1
10 mai 2008 à 17:38:33

[b]Bonjour à toutes et à tous ! [/b]

Un an de plus et toujours aussi bien ! Pour [b]la 7ème édition de l'Anderlan[/b], l'Anderlan 2008, la team du bassin se donne à fond depuis plusieurs mois pour vous donner encore une fois envie d'y revenir ! [b]100 places disponibles du 29 au 31 Aout 2008. [/b]

L'édition 2007 du tournoi DoD:S fut remportée par les [b]Mystix[/b] talonnés par les [b]a4N [/b]et les [b]TFC[/b].

Cette année, la formule reste la même : [b]Sea, Game & Fun[/b] !
Du soleil, des tournois excellents et comme d'hab' une ambiance de ouf !

Mais quels vont être les tournois justement ?

- [b]DoD : Source[/b], notre spécialité maison !
- Nombreux mini-tournois : [b]FlatOut2, Trackmania Forever, Bomberman, MarioKart, Quake 3, Redneck Kentucky[/b] et pleins d'autres !

Concernant DoD:S , [b]12 slots sont prévus[/b] pour un tournoi d'une grande qualité et 100% FUN ! Quelques teams de la communauté ont manifesté un intérêt particulier pour la lan et notamment :

- eRuption
- Esport-eu
- MgM
- Majestic
- Tfc
- wl
- Pok
- Hard Gamerz

Les inscriptions sont lancées alors il ne faut pas hésiter à foncer ! Ni une, ni deux : www.ajr-asso.com

Mais combien cela va-t-il vous couter ?

[b]- 17€ en pré-vente
- 22€ sur place [/b]

Une team ne sera validée, et donc certaine d'avoir sa place, si et seulement [b]si au moins cinq paiements ont été reçu[/b] de la part de ses membres.

Nous espérons vraiment vous voir nombreuses et nombreux, vous ne le regretterez pas !

A bientôt !

[b][u]Infos :[/u][/b]
- site : www.ajr-asso.com
- contact@ajr-asso.com
-
[url=http://www.ajr-asso.com/fichiers/anderlan.ppt
]Présentation ppt [/url]
-
[url=http://www.ajr-asso.com/fichiers/trailer-ande
rlan2k8.wmv]Trailer[/url]

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment