[b]Bonjour à toutes et à tous ! [/b]
Un an de plus et toujours aussi bien ! Pour [b]la 7ème édition de l'Anderlan[/b], l'Anderlan 2008, la team du bassin se donne à fond depuis plusieurs mois pour vous donner encore une fois envie d'y revenir ! [b]100 places disponibles du 29 au 31 Aout 2008. [/b]
L'édition 2007 du tournoi DoD:S fut remportée par les [b]Mystix[/b] talonnés par les [b]a4N [/b]et les [b]TFC[/b].
Cette année, la formule reste la même : [b]Sea, Game & Fun[/b] !
Du soleil, des tournois excellents et comme d'hab' une ambiance de ouf !
Mais quels vont être les tournois justement ?
- [b]DoD : Source[/b], notre spécialité maison !
- Nombreux mini-tournois : [b]FlatOut2, Trackmania Forever, Bomberman, MarioKart, Quake 3, Redneck Kentucky[/b] et pleins d'autres !
Concernant DoD:S , [b]12 slots sont prévus[/b] pour un tournoi d'une grande qualité et 100% FUN ! Quelques teams de la communauté ont manifesté un intérêt particulier pour la lan et notamment :
- eRuption
- Esport-eu
- MgM
- Majestic
- Tfc
- wl
- Pok
- Hard Gamerz
Les inscriptions sont lancées alors il ne faut pas hésiter à foncer ! Ni une, ni deux : www.ajr-asso.com
Mais combien cela va-t-il vous couter ?
[b]- 17€ en pré-vente
- 22€ sur place [/b]
Une team ne sera validée, et donc certaine d'avoir sa place, si et seulement [b]si au moins cinq paiements ont été reçu[/b] de la part de ses membres.
Nous espérons vraiment vous voir nombreuses et nombreux, vous ne le regretterez pas !
A bientôt !
[b][u]Infos :[/u][/b]
- site : www.ajr-asso.com
- contact@ajr-asso.com
-
[url=http://www.ajr-asso.com/fichiers/anderlan.ppt
]Présentation ppt [/url]
-
[url=http://www.ajr-asso.com/fichiers/trailer-ande
rlan2k8.wmv]Trailer[/url]