Bonjour à tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de mon nouveau forum consacré au jeu online PS3.
Le but de celui-ci est d'organiser le maximum de tournois, événements, championnats... pour permettre à la communauté PS3 de se divertir dans un esprit sympa et compétitif.
Ce forum est ouvert à toutes les teams qui pourront recruter, faire de la pub mais avant tout et surtout s'inscrire aux différents tournois pour rendre l'idée viable.
Deux compétitions sont actuellement en cours mais un paquet d'autres vont arriver dans les prochains jours. Le forum a ouvert hier, laissez nous nous organiser un peu pour que tout soit bien organisé.
Ca serait sympa de venir vous inscrire et participer au concept. Plus il y aura de monde, plus il y aura de compétitions.
En espérant un coup de pouce de votre part, @ bientôt
Le forum: Esport-Online.fr
PS: plusieurs tournois GTA IV vont arriver pour joueurs solos et teams!