Pour ceux qui habiteraient à Montpellier une exposition sur le Japon et sa culture se déroulera les 10 et 11 mai 2008.
Il s'y tiendra plusieurs tournois de jeux vidéos dont 2 tournois pes 2008 et des tournois naruto sur ps2 et gamecube.
De nombreux lots sont à gagner dont des consoles.
Je vous met le lien pour les infos Pour ceux qui habiteraient à Montpellier une exposition sur le Japon et sa culture se déroulera les 10 et 11 mai 2008.
Je vous met le fly pour les infos.
http://images2.photomaniaania.com/480565/1/rad6E8A0.jpg