Bonjour Bonjour,
Un tournoi PES 2008 aura lieu à Gravelines (à coté de Dunkerque) le 10 Mai 2008
Les inscriptions,les Horaires, l'adresse de la salle et les GROS lots seront disponibles prochainement sur le site :
www.formu-lan.net
Attention Nombre de place limité pour cette événement!! 