CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mondial du gaming 08

dastra
dastra
Niveau 6
25 mars 2008 à 20:37:28

bonjour à tous
En fait, c'est juste que je ne sais pas où on commande le pass à 30 euros pour les 3 jours à Bercy. Pourtant j'ai cherché mais tout ce qu'ils me disent, c'est que la billeterie a été ouverte en février mais elle est où cette billeterie???

dastra
dastra
Niveau 6
25 mars 2008 à 23:31:36

:up:

cristwelrine
cristwelrine
Niveau 6
26 mars 2008 à 13:56:33

Au palais Omnisports ? Vu que sa se déroule la bas.

dastra
dastra
Niveau 6
29 mars 2008 à 18:28:21

:gne: je sais pas si ta bien compris ma question

en fait je suis belge et j'aimerais pouvoir avoir deux pass à 30 euros(je pense que c'est le prix) pour pouvoir aller au mondial du gaming de cette année a Bercy sans devoir payer a lentrée a chake foi. Lannée dernière jai vu le système pour se procurer les pass mais cette année je voi pas ou on peu les acheter SUR le site (et pas en allan à Bercy, bjr le trajet :S).

dastra
dastra
Niveau 6
13 avril 2008 à 10:38:42

je n'abbandonne pas :up:

dastra
dastra
Niveau 6
13 avril 2008 à 18:03:04

C'est parce que vous ne savez pas ou parce que la question est débile??

dastra
dastra
Niveau 6
01 mai 2008 à 19:33:16

??? Debout les gars réveillez vous, il va falloir en mettre un coup...

Allez s'il vous plait. C'est parce que j'aimerais vraiment avoir les pass pour une raison financière.

Forsberg
Forsberg
Niveau 8
09 mai 2008 à 14:50:29

o//

Haris_Pilton
Haris_Pilton
Niveau 8
24 mai 2008 à 16:05:35

http://www.mondialdugaming.com/2008/pass/order/referer/aaa

Cadeaux, me remercie pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 14:01:05

Le Mondial du Gaming a Bercy proposera la Coupe de France des jeux vidéo et les Masters (avec les meilleures équipes du monde invitées et 4 françaises : emuLate, dimension 4, G2G et aAa).

L'équipe aAa, comme d'habitude, proposera une couverture médiatique complète de l'évènement (avec résultats, scores, vidéos, interviews, matchs en live, meilleures actions, etc.) sur son site www.aAa.eu.

ce sera sans aucun doute un bel évènement...

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment