Bonjour à tous.
Cette année, la grande finale des WCG va se dérouler à Cologne en Allemagne.
Un sondage a été ouvert afin que vous puissiez choisir les jeux que vous aimeriez voir dans la sélection officielle.
Ça se passe sur le site officiel des WCG dans "WCG 2008 Official Game Poll".
http://www.worldcybergames.com/
PS : Je rappelle que les champions sur Counter Strike l'année dernière étaient Emulate. ^^