CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qu'est ce que l'E Sport ?

[MANDYDESSOBRY]
[MANDYDESSOBRY]
Niveau 8
22 février 2008 à 14:10:05

Bonjour,

Il s'agit surement d'une question que vous allez trouvez débile, mais qu'est ce que l'E Sport ?

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
22 février 2008 à 16:39:34

Le sport electronique, compétitions sur CSS par exemple. :ok:

kooks65
kooks65
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:35:06

Si on peut parler de sport ( ya pas vraiment de dépense physique...)

cristwelrine
cristwelrine
Niveau 6
26 mars 2008 à 13:57:23
lmlieja
lmlieja
Niveau 6
01 avril 2008 à 02:28:43

Organisé par E-pes et le club de seraing atletique

Tournoi pes 80 joueurs Pro Evolution Soccer 2008 sur playstation 2
le 2 Avril 2008

Lieu :

Plaine des sports :
Avenue des joncs 7
Buvette de seraing athletique
4100 Seraing

Horaire:

Arrivé des joueurs à 10 h
début du tournoi à 11h

Tounoir simple

Phase de poules :

80 joueurs
16 poules de 5 joueurs
4 qualifiés par poules

Tableau finale :

- Phase finale en match aller/retour avec le mode Konami(domicile/extérieur) de PES sans la règle du but à l'extérieur, avec prolongations et tirs au buts

Règlages

Niveau de jeu : Pro
Stade : aleatoire
Météo : aléatoire
Blessures : oui
Remplacants : 3
Condition des joueurs : fléche verte
Temps : 10 min
Camera : normal long
Equipe : club PAS D'EQUIPE LIGUE MASTER
Carte mémoire : oui uniquement pour charger votre formation

CHAQUE JOUEUR APPORTE SA MANETTE

Inscription : 10 euro

Un verre gratuit pour les membres possedant la licence UBSV

Buvette :

Boissons et sandwiches seront a votre disposition

coca, fanta, sprite, ... : 1,30 €

Lots simple

1ere prix : playstation 3
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/22/img-1932599eu3x.jpg
2eme prix:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/22/img-1935126i22b.jpg

3eme:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/22/img-1937508r4n8.jpg

4eme:

DVD

1/4 final : ballon de foot

meilleur buteur et meilleur defence de poule:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/22/img-193940uv11m.jpg

Renseignements et questions : lm-euskadi@hotmail.com

voinst
voinst
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:22:05

ça a l'air rigolo, y'en a sur des jeux wii ????

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
04 avril 2008 à 14:45:53

:lol: la wii c'est pas vraiment fait pour la compétition.

Sous forums
  • E-Sport
La vidéo du moment