- Bonjour à Tous,
Dernièrement mon staff et moi même avions décidé de nous réunir afin de parler d'avantage sur l'avenir de la team, qui se nomme d'ailleurs "ENERGIA" (crée le 2 Décembre 2006).
Nous avons donc discuté durant une bonne heure et pour conclusion on s'est dit que ça serait un bon challenge de nous attaquer au monde "online" des consoles tout en restant actif et bien présent sur PC (réputation à maintenir sur certains jeux^^).
Nous avons donc lancé notre campagne de recrutement sur différents jeux Playstation3.
Nous comptons participer aux différents tournois et ladders proposé par CSL, (pour les futurs joueurs compétiteurs de notre Team) car nous souhaitons contribuer au prochain succès de cette structure qu'est CSL.
Mais rassurez-vous il y a également de la place pour les joueurs occasionnels. Nous souhaitons bien evidemment faire de notre team une communauté Playstation3 Conviviale, familiale...
Voila donc je clos mon message et en éspèrant avoir des réponses de votre part et vous laisse l'adresse Web de notre site: http://www.energia-live.com/
Tcho !