L´une des première équipe française de sport électronique vient de fermer. Elle était constituée jusqu´alors d´une section Counter-Strike (vice championne de france) et Warcraft 3 (avec un unique joueur, champion de france). Elle était probablement la première équipe française à avoir apporter une conduite sportive dans l´apprentissage, l´usage et la pratique du jeu vidéo dans une perspective de compétition.
Une page se tourne dans l´esport :
http://www.esportsfrance.com/actualites/11623/